Alerte rouge sur le Bitcoin

Une fois de plus, on voit fleurir les articles payés dans la presse sur le Bitcoin et sur le net apparaissent sur tous les sites recourrant à la publicité cette publicité mensongère qui veut qu'une femme de ménage ou un chauffeur de taxi ou n'importe qui a gagné un appartement ou n'importe quelle forme d'enrichissement miraculeux  grâce au Bitcoin.

Cette floraison de pubs payées signale que les spéculateurs détenteurs de Bitcoins sont décidés à s'alléger fortement et à vendre leur capital en bitcoins au plus haut à des imbéciles trompés par la publicité.  On peut se demander pourquoi des journaux comme le Figaro par exemple se font complices de cette odieuse escroquerie.

Le Bitcoin une fois de plus s'effondrera et les voyous referont leurs stocks à bas prix après avoir plumés des oies blanches qui croient au miracle.

La seule attitude honnête est de dénoncer ce trafic.

Alerte rouge sur le Bitcon : fuyez bonnes gens !

Commentaire
DD's Gravatar L'opération s'est idéalement passée. Le cours s'est envolé le 12 octobre et la campagne de presse gratuite et payante s'est parfaitement développée poussant le cours de 4.000 à 6.500 et le 11 novembre les ventes de masse ont eu lieu permettant de se décharger au plus haut, avec rachat à 4000.

Une belle leçon de chose sur comment enfler le gogo sans trop se fatiguer.

Pendant ce temps là la presse sérieuse tresse des lauriers au Bitcoin, "réalité incontournable". Voir le Monde et le Figaro. Il faut bien vivre M'sieursdames.

D'autant plus lamentable, ce post le prouve, que tout était connu de la manip. C'est la troisième fois que les petits malins qui chapeautent la spéculation de masse s'y livrent.

En tout cas une belle leçon de chose sur le fonctionnement des marchés spéculatifs non régulés basés sur du vent.
# Posté par DD | 15/11/17 10:43
Le blog du cercle des économistes e-toile

Le cercle des économistes regroupés dans E-TOILE autour de Didier Dufau, Economiste en Chef,   aborde des questions largement tabous dans les media français et internationaux soit du fait de leur complexité apparente, soit  parce que l'esprit du temps interdit qu'on en discute a fond. Visions critiques sur les changes flottants,  explications  sur le retard français,   analyses de la langueur de l'Europe,  réalités de la mondialisation,  les économistes d'E-Toile, contrairement aux medias français, ne refusent aucun débat. Ils prennent le risque d'annoncer des évolutions tres a l'avance et éclairent l'actualité avec une force de perception remarquable.

Association loi 1901

  
BlogCFC was created by Raymond Camden. This blog is running version 5.9.002. Contact Blog Owner