Comment on empoisonne la vie des Français et on souille la République

Sans vergogne

Alors que partout dans l’édition et les médias le constat de la déchéance de la France se généralise, après avoir banni toute exposition publique de propos d’alerte sur le sujet pendant des décennies, nous voyons tous les mécanismes de cet effondrement en pleine action autour de nous. Contentons-nous des messages diffusés aujourd’hui 7 novembre dans les médias français.

Message 1 : le Parlement européen discute de la pénalisation des hommes surpris à coucher avec une prostituée. La putain est une victime qu’il faut laisser tranquille (si elle déclare bien ses passes). L’homme ? Un délinquant sexuel qui viole la prostituée en lui imposant par la force de l’argent l’occasion de sa déchéance.

Avons-nous créé l’Union européenne pour traiter de ce sujet et élaborer des traités en ce sens ? Nullement. Le débat n’aura pas lieu en France. Selon les circonstances et le poids des lobbies féministes en Europe une décision sera prise à Bruxelles que les Français devront appliquer. Mme Van der Leyen est féministe anti mâle blanc hétérosexuel, et considère que son rôle est de pousser ses préjugés personnels.

On voit le mécanisme : circuit court entre lobby et eurocrates ; législation coercitive ; les tribunaux chargés de sanctionner ; les associations ont le droit de poursuivre. Manif, propagande, entrisme dans les organismes extra-nationaux, poursuites judiciaires inlassables, récupération d’argent par des pseudos dommages et intérêt, nouvelle loi, nouvelle couverture médiatique etc.

Message 2 : À partir du 6 novembre, les femmes travaillent gratuitement !

Tout est faux dans ce message. Il ne s’agit que de communication mensongère, partisane et polémique mise ne place pour son efficacité, une fois de plus par un groupe féministe agressif. Le mécanisme : faire de la femme une victime et de l’homme un salaud. Cette présentation est totalement mensongère. Il n’y aurait scandale que si à travail égal les femmes gagnaient moins que les hommes et ce n’est pas le cas. Quand on note une différence de salaire, le travail est en général différent et quand il ne l’est pas, il n’est pas effectué de la même façon.

Au temps des grandes salles d’ordinateur les meilleurs salaires étaient versés aux pupitreurs qui acceptaient de travailler de nuit le samedi et le dimanche. Les pupitreurs étaient les salariés les plus riches de parfois de trois à quatre trois fois, par rapport à une perfo-vérif. qui ne travaillait que six heures par jour compte-tenu des poses. Mais ils gagnaient aussi deux fois plus que les programmeurs de base. Que penserait-on d’une association de programmeurs mâles expliquant qu’ils travaillent gratis depuis le premier juillet, au prétexte d’un rapport d’un à deux avec les rémunérations moyennes des pupitreurs ? Le groupe passerait pour une bande d’imbéciles. Le sexe ne change pas le qualificatif.

Colporter inlassablement des moyens de propagande basés sur des mensonges ne gêne absolument personne dans la presse et les partis politiques en France.

Message 3 : Écart de rémunérations entre les vieux retraités et les jeunes. Une brochette d’abrutis que l’on ose qualifier d’économistes, décide de faire du Picketty et de la sociologie du revenu et propose au nom de la lutte contre les inégalités qu’on laisse l’inflation baisser les retraites des plus vieux. Ils proposent d’abandonner un groupe de Français au profit d’un autre sur la base d’une différence qui ne peut s’apprécier que si on en connaît les ressorts. Évidemment on se contente de donner les faits bruts : il y a différence. Mais si vous prenez les deux footballeurs professionnels les mieux payés, ils gagnent plus que les deux meilleurs espoirs amateurs cadets du club. S’appeler économiste et déclarer la bouche en cœur qu’il faut transférer 10 % du salaire des uns aux autres, cela vous ferait traiter de dingues dans tous les clubs de supporters. Et pourtant un groupe de nigauds osent et leur parole abjecte et absurde prend son envol dans tous les médias.

Message 4 : La construction du mensonge. Une chaîne publique entend montrer les terribles méthodes des fabricants de mensonges mondialisés. L’émission est le parfait exemple d’une construction de mensonge doublé d’une recherche de complotisme imaginaire. Pas une fois la parole est laissée aux décriés « climatosceptiques » une race honteuse d’hommes dévoyés et aux mauvaises intentions affichées. Y a-t-il des interrogations légitimes sur telle ou telle partie de la doxa imposée par le GIEC avec le relais d’associations et de lobbies. Aucune. Tous les vrais scientifiques sont d’accord à près de 100 %. Sur quoi ? On ne sait pas. Les non convaincus sont d’ignobles individus, des vendus, des sots, des marginaux sordides. Les procès de Moscou sont revisités, les jolies illustrations en plus.

On ne pouvait qu’admirer l’ignominie satisfaite de toute l’équipe qui s’est fourvoyée dans le sordide avec délectation.

Message 5 : Un article du Figaro signale que le gouvernement et la haute administration sont extrêmement contents de mettre en œuvre le « name and shame » proposé par les excités américains. Rappelons que le nom français est pilori. Choisir de faire monter sur un pilori ceux qui ne suivent pas vos consignes est typique du maoïsme le plus débridé. Retour à la « révocu » chinoise et ses horreurs. Et tout le monde semble content. L’abjection triomphe. On l’avait déjà montré dans notre article sur le « décret tertiaire. »

Message 6 : l’expérience menée par le gouvernement destiné à utiliser les compteurs Linky pour s’introduire dans la vie des familles et réduire subrepticement leur consommation électrique est présentée comme une technique heureuse et bienfaisante alors qu’il s’agit de facto d’une violation de domicile !

Voici comment on tue la souveraineté, la démocratie, l’intelligence, l’économie, le respect de la sphère intime et qu’on effondre une nation autrefois libre et souveraine.

Tous les jours. Matin, midi et soir.

Ainsi va la France, de mal en pis.

Commentaire
Raphael's Gravatar Cher Monsieur, je vois que vous oubliez un sujet brulant dont la couverture presse traduit la betise abyssale de l'opinion indignée, la guerre en Israel-Palestine . Les outrances pathologiques sont devenues courantes , le tueur sadique du hamas est un guérillero heroique , le citoyen israelien un bourreau nazi. Comme travestissement c'est hallucinant . Radio France " service public " permet a un " humoriste " Guillaume Meurice de traiter Netanyahu de " nazi sans prépuce "...grossier et déplacé ; la ministre de la Culture Mme Rima Abelmalaak , interpellée par un député a pris soin de couvrir Radio France dont elle est ministre de tutelle , en invoquant la liberté de la presse . Cette ministre oublie que l'injure publique à caractére racial est punissable de prison et d'amende . Voilà un exemple flagrant ou un ministre bafoue la réalité .
# Posté par Raphael | 08/11/23 20:40
DD's Gravatar Les conséquences d'une immigration musulmane massive sont effectivement sordides. La nazification des Juifs et d'Israël est une horreur. La récupération des masses musulmanes par Mélenchon et l'extrême gauche est dangereuse.

C'est bien sûr le pire spectacle médiatique que l'on ait connu en France depuis la guerre de 40.

Tout cela est bien commenté dans la presse.

Pour nous ce n'est pas une surprise. L'article 'Petit voyage au coeur de la grande désinformation', citant en particulier ld livre L’Europe et le spectre du Califat » de Bat Ye’or, montrait dès 2021 l'inversion qui se produisait et qui faisait des palestiniens des victimes et des Israéliens des bourreaux, avec le soutien de mouvements venant des Etats-unis et avec l'argent de l'Europe.

Les faits signalés dans notre article n'ont pas cette ampleur terrifiante. Mais ils montrent que la France et l'Europe restent acharnées à promouvoir loin des peuples une forme d'autodestruction.
# Posté par DD | 09/11/23 01:08
Siem's Gravatar Ces atteintes permanentes à la stabilité sociale sont le fait du "système". Elles concernent des institutions publiques et des associations qui vivent en symbiose avec elles. C'est un travail de sape permanent sur argent public. Les décisions ne sont jamais prises dans le cadre d'un débat national ouvert.

On découvre plus tard la nocivité des conséquences. On les cache le plus longtemps possible et on ne veut pas que l'explication soit publique.

Exemple : tout le monde sait qu'un blocage des loyers tue la construction et fait disparaître les logements à louer. Il n'y a pas d'exception à cette règle. On a créé un droit opposable au logement et bloqué les loyers tout en accueillant des millions d'immigrés pauvres à loger gratuitement. On obtient sans surprise une pénurie gravissime de logement, tout en stérilisant les surfaces constructibles avec la loi ZAN pendant que le DAL exige qu'on installe le social dans des zones où le m2 vaut plus de 25.000 euros le M2. Là dessus on crée des devoirs d'isolation coûteux tout en augmentant massivement l'impôt foncier sur les propriétaires.

Noyé dans la démagogie, les partis ne réagissent pas. A droite comme à gauche. Pas question de se mettre dans des mauvais camps. On laisse les entreprises se charger d'alerter. On leur oppose qu'ils ne pensent qu'à l'argent. La bêtise se cancérise. Et on ressort l'Abbé Pierre pour culpabiliser le bourgeois !

L'étouffement liberticide des Français au prétexte de les soulager, avec des résultats navrants et une descente collective aux enfers, se perpétue sans que les réactions ne se capitalisent dans le débat politique.

Macron est le grand maître des "cadeaux politiques au peuple" qui lui permettent d'affirmer qu'il a "une jambe gauche". Voici qu'en baisse dans les sondages, il annonce une grande loi sur le congé parental inspirée par les féministes qui va encore compliquer et renchérir le coût du travail. Allons-y gaiment !

Le citoyen, lui, est racketté et obligé à un parcours du combattant. Les entrepreneurs partent ailleurs ou renoncent. Il n'y a plus personne pour faire un travail efficace et sérieux. On crie au plein emploi, alors qu'il s'agit d'une panne de temps de travail disponible. La productivité du travail est infime alors que c'est le moteur d'une croissance qui rase le zéro quand on entre pas en récession.

Tout cela au milieu des Allahu Ackbar.

Bien sûr qu'il faut dénoncer tous les petits ruisseaux qui font les grandes rivières du déclin. Même si la submersion musulmane devient abominable et détruit radicalement la République française.
# Posté par Siem | 09/11/23 09:46
H27's Gravatar "La filiale de la Caisse des dépôts, qui finance les territoires, a présenté, le 8 novembre, un plan stratégique à cinq ans de plus de 90 milliards d'euros, dont la majeure partie sera dédiée à la construction de logements sociaux."

Et hop !

L'Ancols (Agence nationale de contrôle du logement social) s'est penchée, dans une étude récente, sur la part de la Participation à l'effort de construction (Pec) dans le financement des organismes de logement social (OLS). La Pec est constituée de la Peec (Participation de l'employeur à l'effort de construction), la Pseec (participation supplémentaire) et la PEAEC (participation dans le secteur agricole). La Peec représente plus de 98% des ressources de la Pec.

Et youpi !

Bien noter le nombre de sigles. On atteint une plénitude bureaucratique presque parfaite.

"La répartition de cette manne permettant aux OLS d'investir dans la construction et la rénovation de leur parc fait l'objet de dissensions au sein de la famille HLM : La Fédération des OPH a, fin septembre, attaqué devant le juge administratif les règles entourant la distribution de la Peec, estimant qu'Action Logement privilégiait ses organismes, aux dépens notamment des offices publics".

Avec des conflits permanents entre les acteurs gavés d'argent public. Il est à noter que les listes électorales communistes, socialistes et Vertes sont peuplées par les cadres de ces organismes, ce qui leur permet un double salaire et une meilleure visibilité sociale et politique.

Du fait de l'immigration illégale massive, tout le secteur est "embolisé" comme on dit. Les Fançais pauvres n'ont qu'à se débrouiller.

La rémunération des dirigeants de tous ces organismes se comptent en centaines de milliers d'euros , pas en dizaines. Avec des tas d'avantages annexes. On parle de la "famille" HLM. Tout est dit.
# Posté par H27 | 09/11/23 10:11
Raphael's Gravatar Le mélange de perte et destruction de l'identité nationale française par Macron, ses sbires dont Mélanchon en associé implicite , à l'occasion de la guerre contre Israel est hallucinant. L'autre chapitre est le carcan légal sous couvert d'écologie qui détruit le droit de propriété et crée un hold-up permanent au profit de l'Etat lequel va redistribuer aux HLM et a leurs occupants immigrés. Ce que l'on appelle achat de voix par subvention sociale . Dans ce jeu de bonneteau les lR sont complices de Macron . L'important etant d'ecarter le RN du pouvoir . Je pense qu'en 2027 sauf accident / attentat terroriste / état de siége / suspension du scrutin ce sera MLP .
# Posté par Raphael | 09/11/23 17:21
Annie Brissot's Gravatar Merci pour cette démonstration des moyens récurrents du délitement de la société française.

Il est remarquable que le "en même temps" de E. Macron offre une occasion favorable à l'extension de ces désordres. Cela stimule une politique de soumission à toutes les forces délétères.

On note que, dans le cadre politique actuel, seul le président de la République peut s'opposer à ces déviances.

Un mot de lui et l'expérience Linky est arrêtée, les excès féministes sont contrariés, le grignotage de tout le domaine législatif par l'Europe ne peut pas se produire, la malhonnêteté des chaînes publiques peut être immédiatement stoppée, la stigmatisation de parties de la population alors qu'il a la charge de l'unité du pays serait rendue impossible.

E. Macron ne tient pas le rôle que lui attribue la Constitution, tant que pour lui, une parole pourrait lui nuire. Il ne changera de pied in extremis que quand le silence pourrait lui nuire.

On notera qu'aucun journaliste ne l'interrogera sur les 6 messages cités dans cet article. Jamais ! Il y a une question médiatique en France. A la fois elle construit un politiquement correct univoque, et elle n'applique pas les propres règles qu'elle met en avant dans des cas qui ne devraient pas être tolérés.
# Posté par Annie Brissot | 09/11/23 21:37
DD's Gravatar La question de la responsabilité du président français ne peut pas être éludée. S'il ne cherche qu'à éluder les difficultés, à enjamber les élections, à faire successivement tout et l'inverse de tout, le nez dans les sondages et les yeux sur son nombril, en faisant sa révérence à toutes les institutions qui empêchent le pays d'exercer sa souveraineté, Europe, ONG, Etats-Unis, CEDH, il ne peut que créer des diversions sans jamais régler au fond la moindre difficulté et il laisse le terrain être balayé par tous les vents mauvais. Tirer à hue et à dia, comme on disait encore il y a cinquante ans dans les campagnes ne fait rien pousser dans les champs, à part les mauvaises herbes.

Le "en même temps tactique" finit par un n'importe quoi stratégique.

Les squatters agitent l'opinion : on lui sert une loi minuscule. Les squats continuent.

De fausses réformes en diversions cyniques, le pays se retrouve la proie de forces qu'il ne maîtrise plus.

Aucune leçon n'est jamais tirée d'évènements graves. L'important est de ne pas laisser sa queue médiatique prise dans le tiroir; On retrouve l'antique tentation de laisser filer le rat crevé au fil de l'eau en crue.

Caprice et posture deviennent les mamelles de la nouvelle Rome, quand les barbares saccagent déjà les faubourgs. On discute du suicide assisté quand on tire au fusil contre des édiles ou des juifs. On croit que de beaux yeux bleus fixant la caméra sont meilleure médecine qu'une action décidée. A vouloir éluder des reproches de forme on finir par subir l'effet des lames de fond.

Tout cela est tellement nul et contrefait que le moindre politicien se voit calife à la place du calife. A droite tous les Énarques préparent le grand combat. Wauquiez, Philippe, d'Aubert, Lharrivé, Lemaire, et d'autres encore. A gauche, la seule question est d'exploiter ou non le fond électoral musulman en dépit des crimes et des sécessions. Mêler Jaures et Blum aux Allahu Ackbar, voilà toute l'affaire, le tout nappé d'écologie anticapitaliste et d'un Wokisme façon Klux Klux Klan américain.

Ne croyez pas qu"ils ont honte. Tout le monde se vautre sur le ventre souillé de la République en se moquant radicalement des Français. On se rappelle d'une scène de Viridiana où des clochards avinés trouvent des robes de mariées et commencent à les souiller d'ignoble façon.

Nous en sommes là. Le futile l'a emporté sur le décisif. L'anarchie sur l'autorité de la loi. l'innommable sur la fierté française.

Et la récession s'installe, nourrie par la bêtise et les bassesses.
# Posté par DD | 11/11/23 11:04
Raphael's Gravatar Petit voyage en Françistan Novembre 2023
Sultan : Macron
Calife ; Mélanchon
Vizirs interchangeables pour agiter ecologisme-feminisme-regression scolaire-destruction du droit de propriété- organiser l'insécurité
Ligne politique : rendre le climat delétére par un blanc-seing total au Calife et aux Vizirs
Appels cinq fois par jour à la prière bruxelloise .
Agonie sans fin ou Fin de l'agonie ? 2027 sauf état d'urgence décrété par le Sultan pour éteindre l'incendie allumé par le Sultan .
Macron rime avec Néron ...
# Posté par Raphael | 13/11/23 12:39
Le blog du cercle des économistes e-toile

Le cercle des économistes regroupés dans E-TOILE autour de Didier Dufau, Economiste en Chef,   aborde des questions largement tabous dans les media français et internationaux soit du fait de leur complexité apparente, soit  parce que l'esprit du temps interdit qu'on en discute a fond. Visions critiques sur les changes flottants,  explications  sur le retard français,   analyses de la langueur de l'Europe,  réalités de la mondialisation,  les économistes d'E-Toile, contrairement aux medias français, ne refusent aucun débat. Ils prennent le risque d'annoncer des évolutions tres a l'avance et éclairent l'actualité avec une force de perception remarquable.

Association loi 1901

  
BlogCFC was created by Raymond Camden. This blog is running version 5.9.002. Contact Blog Owner