La loi intégrale contre les violences sexuelles et sexistes daoptée à l'unanimité par l'Assemblée

Toute loi votée à l'unaniité est nécessairement mauvaise. L'émotion l'emporte sur la raison, l'intention justifie toutes les modalités même folles. 

Le titre de la loi avoue tout : c'est une loi "intégrale", c'est à dire intégriste et fondamentaliste qui justifie tous. 

Samuel Fitoussi dans un article du Figaro a démonté certains articles totalement liberticides et propres à conduire à des décisions de justice totalement aberrantes. 

Alors que remonte du pays la complainte fondée qu'on ne peut plus rien dire, et que les papas-morale tiennent le pavé et emmerdent tout le monde, et que le politiquement correct judiciarisé interdit tout débat, toute mauvaise humeur, toute ironie, l'Assemblée nationale dépasse tout ce qu'elle a su faire de pire dans le genre avec cette loi typique de ce qu'il ne faudrait plus jamais faire. 

Pauvre représenetation nationale prisonnière de sa soumission à la démagogie, à la dépense publique, à l'impôt délirant, aux injontions wokistes et islamistes. Pauvre premier ministre otage d'un président de la république toxique et des réseaux LGBTIA+. 

La France est ruinée et à feu et à sang, et on ne pense qu'à radicaliser la répression des propos "sexistes", devenus aussi graves que la négation des chambres à gaz ! 

On s'occupe du sexe des anges à préserver coûte que coûte des paroles choquantes quand la maison brûle et que la délinquance violente se généralise dans la quasi impunité. 

Si on avait voulu montrer que la France était en plein effondrement, on n'aurait pas pu mieux trouver. 

Commentaire
Le blog du cercle des économistes e-toile

Le cercle des économistes regroupés dans E-TOILE autour de Didier Dufau, Economiste en Chef,   aborde des questions largement tabous dans les media français et internationaux soit du fait de leur complexité apparente, soit  parce que l'esprit du temps interdit qu'on en discute a fond. Visions critiques sur les changes flottants,  explications  sur le retard français,   analyses de la langueur de l'Europe,  réalités de la mondialisation,  les économistes d'E-Toile, contrairement aux medias français, ne refusent aucun débat. Ils prennent le risque d'annoncer des évolutions tres a l'avance et éclairent l'actualité avec une force de perception remarquable.

Association loi 1901

  
BlogCFC was created by Raymond Camden. This blog is running version 5.9.002. Contact Blog Owner